dimanche 18 avril 2021

Changer l'eau des fleurs

 Titre : Changer l'eau des fleurs

Auteur : Valérie Perrin
Pages : 559
Mon avis : 2/5


Une garde-cimetière comme héroïne, tiens ça changera, m'étais-je dit. Et puis c'était très bien noté même sur Goodreads... Moi qui voulais lire quelque chose de léger, c'est long, lourd et sans grand intérêt pour les personnages. Des histoires improbables qui partent dans tous les sens et n'ont pas de lien entre elles. 

Il y a beaucoup de répétitions et de comparaisons à l'emporte-pièces. Seule l'intrigue principale (qui se dévoile tout de même qu'aux alentours de la 200ème page !) m'a fait continuer du coup j'ai tout lu en diagonale jusqu'à la fin. 1 étoile. Ça et les fleurs. 2 étoiles.


Changer l'eau des fleurs, Chapitre 1


Albin Michel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire